Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
L'atelier de Marie
L'atelier de Marie
Newsletter

La boutique

logo_faitmaison_black
  L'ATELIER DE MARIE

Mes réseaux sociaux
Instagram 

logio insta

Facebook            

images

Pinterest

téléchargement

 





6 février 2010

TAGUÉE PAR NATHECREATIVE !!!

 

"Le jeu est très simple, il vous suffit de dire qui vous a taguée,
d'ouvrir le 1er dossier de "Mes images",
d'en prendre la 10éme photo,
de la poster ci-dessous et de la décrire.
Ensuite vous devez taguer  6 blogueuses .."

1289999656

CE SONT LES FONTAINES BLEUES
DU "CHÂTEAU de BEAULON" à  ST DIZANT DU GUA
QUE J'AI VISITÉ LORS D'UN WEEK END
CHEZ MON AMIE SYLVIA
EN CHARENTE MARITIME .



Sitôt passées les lourdes grilles,
Vous entrez avec ravissement dans l'univers paisible et accueillant du Parc de Beaulon.
Sans attendre, vous empruntez l'allée
qui vous conduit aux mystérieuses "Fontaines Bleues"
et découvrez au coeur du sous-bois ces sources naturelles
dont les eaux calmes et sereines présentent une étrange coloration bleue.
De méandre en méandre, avec la complicité des chants d'oiseaux,
elles vous feront cheminer et rêver sur les légendes qu'elles ont suscitées
dans un lointain passé.
Label " JARDIN REMARQUABLE "
Pour ponctuer votre promenade, vous serez accueilli dans un salon du Château
et pourrez en déguster sa production
de Cognac et de Pineau des Charentes de renommée internationale.
ET MAINTENANT QUI VAIS -JE TAGUÉE ??
BONNE CHANCE !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité