Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Marie
L'atelier de Marie
L'atelier de Marie
Newsletter

La boutique

logo_faitmaison_black
  L'ATELIER DE MARIE

Mes réseaux sociaux
Instagram 

logio insta

Facebook            

images

Pinterest

téléchargement

 





7 mai 2010

TOUS ENSEMBLE !!!!!

Vous connaissez tous je pense l'émission

"TOUS ENSEMBLE"

sur TF1 À 17H50 LE SAMEDI 

avec 

MARC EMMANUEL

Mon DOUDOU LAPIN CALIN

a été gracieusement offert à une famille en détresse

j'espère qu'il pourra apporter câlin et réconfort à leurs enfants !!!!

2040202933

L'émission passe demain
8 MAI
venez tous voir LAPIN CÂLIN
passer à la télé

tous-ensemble-3877895aaifj_1611

 

 

Cette semaine, Tous Ensemble vient en aide à
Leïla Ahmed leurs deux enfants Inès et Houssine au Blanc Mesnil en Seine Saint Denis.
En juillet 2009, Leïla et Ahmed décident d'acheter une maison
dans laquelle beaucoup de travaux sont à réaliser.
Ils font alors appel à un entrepreneur pour réaliser le chantier en trois mois.
Dans la foulée, Leïla et Ahmed déposent le préavis de leur appartement en location.
Les travaux avancent petit à petit mais le 20 décembre 2009,
Le sort s'acharne sur cette famille.
L'entreprise qui faisait les travaux de leur maison quitte le chantier.
Quelques semaines plus tard,
ils apprennent que cette société est en liquidation judiciaire
Cette famille est désespérée ! Ils ont besoin de nous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité